Jusqu’à 4 produits dans la trémie frontale Sky
Sky présente sa nouvelle trémie frontale Progress TF, disponible avec 2, 3 ou 4 cuves.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Sky pousse encore plus loin le concept des trémies compartimentées avec sa solution Progress TF qui peut recevoir jusqu’à 4 produits différents. La Progress TF est la première trémie frontale capable de gérer jusqu’à 4 trémies distinctes, toutes pilotées via une interface unique Isobus. Cette configuration permet la gestion simultanée de 4 produits différents, répartis sur 2 circuits d’air indépendants. Les agriculteurs pourront ainsi ajuster 4 dosages différents et semer à 2 profondeurs distinctes.
Grâce à un circuit pneumatique sous pression, la Progress TF peut atteindre un débit de 60 kg/min, La trémie elle-même n’est pas sous pression ce qui permet d’ajouter encore des trémies sans difficulté particulière et facilite la vérification du niveau pendant le travail.
En option, la Progress TF peut être équipée d’un tasse-avant positionné devant la trémie pour faciliter la conduite. Ce dernier est équipé de deux roues de grand diamètre et bénéficie d’un système d’attelage rapide.
Comme tous les semoirs de la gamme Sky, la trémie Progress TF peut être équipée en option du système EDrive. Ce dispositif intelligent permet de contrôler depuis la cabine l’ouverture et la fermeture de chaque rang, offrant ainsi une gestion simplifiée et universelle du jalonnage, quelle que soit la largeur du pulvérisateur. Il est également possible de semer facilement un rang sur deux.
La trémie frontale Progress TF se décline en deux volumes de 2 200 à 2 400 litres.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :